DALENYS PAYMENT

Finance et assurances
Évaluation 1.4/5

Avis DALENYS PAYMENT

1.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DALENYS PAYMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DALENYS PAYMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Très déçu, pas de reversements depuis plus de 10 jours Societé peu fiable je pense personnellement.

Jeanne

Bonsoir, mais vous attendez depuis 10 jours pourquoi ? Vous avez une raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
qui etes vous

Cyril

Quel type de détails vous intéressent ? N’êtes-vous pas sûr de quoi s’occupe la compagnie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Dalenys à temps plein

avantages

- Accueil chaleureux et intégration rapide avec formation sur les différents métiers, - Management accessible, bienveillant et constructif autant que la Direction, - Bonnes perspectives d'apprentissage et d'évolution, - Ambiance agréable et événements réguliers (anniversaire, afterwork, babyfoot, foot, jeux vidéos, petit déjeuner, soirée film ?). Merci à notre happiness officer de nous nourrir sainement chaque semaine avec ses fruits et ses jus. ^^ :D

inconvénients

Rien de choquant pour moi.

URIELLE22
Date de l'expérience: 2023-11-06

ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS
commande annulee sans remboursement
deux societes a fuir;;;;;; association de ****

laurent

Le commentaire plus haut est plus explicite, n'êtes vous pas sur de confondre d'établissement ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-29

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DALENYS PAYMENT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de DALENYS PAYMENT ou SANTANDER CONSUMER FRANCE?

Une entreprise AELIA ASSURANCES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DALENYS PAYMENT?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DALENYS PAYMENT a-t-elle prises contre la maladie?

xavier

Savez-vous si DALENYS PAYMENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emilie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.dalenys.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 13 557 972 EUR euros.

xavier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? DALENYS PAYMENT ou SANTANDER CONSUMER FRANCE?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans DALENYS PAYMENT?

DALENYS PAYMENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DALENYS PAYMENT et une autre chance de devenir Comptable.

DALENYS PAYMENT Questions fréquentes