Avis CHEMINEES NORDISTES
Fuites en toiture depuis 2021, suite au changement du solin. Artisan aux abonnés absents. A fuir
Pose d'un solin, , mars 2024, toujours des fuites en toiture. L'artisan est aux abonnés absents. A fuir
Très bonne entreprise je recommande
Confectionnent ils des cheminées ou s'occupent ils seulement de leurs entretiens ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CHEMINEES NORDISTES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avis très défavorable =) Note 01/05, ces messieurs sont venus chez moi sans matériel, pas d'étai, pas d'escabelle,
ils ont fait un travail de "cochons" y'a pas d'autre mot.
Sur ce j'ai réclamé pour qu'ils viennent rectifier leur travail sans succès.
ils me mettent chez l'huissier pour un solde de 300€ et ordonnent une saisie sur salaire, bonjour la médiation !!...
A éviter à tout prix !
Cartographie de CHEMINEES NORDISTES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI