JURISPATRIMONIS

180 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Conseils et services aux entreprises

Avis JURISPATRIMONIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JURISPATRIMONIS ?

Que voulez-vous savoir sur JURISPATRIMONIS ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

excellente recommandation

Où payent-ils un supplément pour les vacances en JURISPATRIMONIS ou en BSD DIGITAL?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans JURISPATRIMONIS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PRODEV PORTAGE SALARIAL que dans JURISPATRIMONIS?

JURISPATRIMONIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JURISPATRIMONIS?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur cette entreprise à Marseille? Elle donne l'opportunité de participer à une formation?

Les journées chez JURISPATRIMONIS sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Ajoutez des commentaires sur JURISPATRIMONIS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

JURISPATRIMONIS Questions fréquentes