CTBR

23 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
SIREN: 391948924 SIRET: 39194892400017

Avis CTBR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CTBR ?

Que voulez-vous savoir sur CTBR ?

Beaucoup de gens sont intéressés par CTBR et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CTBR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

CTBR, COBA ENERGIES RENOUVELABLES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

CTBR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

anthony

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CTBR 8h est max?

léo

anthony

Pourquoi? Quel est le problème dans CTBR avec les heures d'ouverture?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Paris. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

CTBR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES, JURISTE SPECIALISE·E EN COMMANDE PUBLIQUE (CDI), JURISTE SPECIALISE·E EN COMMANDE PUBLIQUE

Attention, nouvelle offre de CTBR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Maintenance, prouvez!

CTBR recherche actuellement un Mecanicien.

CTBR Questions fréquentes