SODISTRA

Château-Gontier

Avis SODISTRA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODISTRA ?

Que voulez-vous savoir sur SODISTRA ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Une société fiable

yeodaoudapro@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour cher responsable.
Svp, Puis-je avoir l'adresse mail du responsable des ressources humaines de la société ?

Est-il vrai que SODISTRA s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Dans SODISTRA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AFI CENTRIFUGEqui se trouve dans le près?

Avez-vous peur que SODISTRA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que dans SODISTRA un employé a plus de responsabilités que dans LEA COMPOSITES NORD OUEST?

SAUVALE PRODUCTION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SODISTRA?

Savez-vous si la crise sanitaire a affecté le processus de recrutement pour le poste de chef d'équipe? Je n'ai plus vu cette offre d'emploi sur indeed.

Si vous cherchez toujours un emploi, je vous invite au poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d02c0f787170404&fccid=8b6ec7e24ba97160&vjs=3. Merci beaucoup.

Pourquoi vaut-il la peine de fabriquer des produits pour l'industrie de la construction en plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de SODISTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va SODISTRA actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Quelle est l'atmosphère dans SODISTRA?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SODISTRA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme Conducteur(trice) pour piloter une machine semi automatisée chez SODISTRA? La situation est stable dans cette entreprise? Merci pour des infos. Bonne journée.

SODISTRA recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Chez SODISTRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

SODISTRA Questions fréquentes