Avis GREEN SERVICES
Poste de Chauffeur PL + manutention en catering, 35h… mais salaire non indiqué.
Attente majeure : grosse amplitude 04h00–02h00, conduite sur piste + chargement/déchargement, avec permis C/FIMO et éligibilité badge aéroportuaire (POEI pour l’obtenir).
Avantage principal : formation complète à l’approche avion et au permis piste, donc accès à un environnement rare.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une paie correcte, vu l’absence de salaire ? Des avis d’ex/actuels sur GREEN SERVICES ?
Ponctuel, professionnel, travail bien fait et très agréable
Comment est actuellement la situation au travail chez GREEN SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans GREEN SERVICES?