AVENIR DOMICILE

Fougères-sur-Bièvre
Soins de santé

Avis AVENIR DOMICILE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AVENIR DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR DOMICILE ?

Ils disent qu'en AVENIR DOMICILE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise MONTGOLFIERE DE LA MANCHE aussi?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AVENIR DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans l'offre ADMR PAYS D ANTRAIN il est un mutuelletrès intéressante, les employés AVENIR DOMICILE l'ont-ils aussi?

ZOZAN KEBAB est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de AVENIR DOMICILE?

Est-ce quelqu'un des employés de AVENIR DOMICILE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelqu'un pourrait-il indiquer (approximativement) quel est le salaire dans cette entreprise pour de poste tel que: auxiliaire de vie ?

Nous cherchons des gens de la nouvelle année avec la langue anglais

Est-ce une entreprise à recommander? Ils ont de bons salaires et un contrat de travail
temps plein, CDD ?

Je suis une auxiliaire de vie sociale mais je je voudrais changer l'emploi. Je serais intéressé par temps partiel, CDD et 1600 €

AVENIR DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AVENIR DOMICILE? Faites-nous savoir!

AVENIR DOMICILE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FYHSAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148YVYPAssistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AVENIR DOMICILE.

AVENIR DOMICILE Questions fréquentes