CONDE NAST

3 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
SIREN: 562077206 SIRET: 56207720600158 Téléphone: +33 6 47 28 58 56
Arts, culture et divertissement

Avis CONDE NAST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONDE NAST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CONDE NAST ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Condé Nast

avantages

L'endroit est magnifique - tout l'étage est consacré à tous les magazines Condé Nast, les gens peuvent se connecter et se connaître

inconvénients

Peu profonds; un besoin désespéré de notes conduit à cliquer sur un contenu Web de mauvaise qualité

Fanny

Bonjour. L'équipe de Condé Nast aide des nouveaux ?

Camille

Le stage chez Condé Nast est bien payé ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CONDE NAST ou en READY INTERNATIONAL BLAGNAC?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CONDE NAST, y a-t-il aussi des jours comme ça en EDITIONS ELIXYRIA?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de CONDE NAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les responsables sont présents quand on a un soucis? Quel niveau d'anglais est demandé?

Apparemment, dans CONDE NAST, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SAINT HONORE EDITION. Tout le monde peut le confirmer?

CONDE NAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'employeur offre une voiture de fonction au poste de MODEPRAKTIKANT (M/W/D) KORRESPONDENZBÜRO PARIS? Quelles sont les conditions en general??

Est-il vrai que CONDE NAST s'occupe de l'édition de livres audio?

La veille de Noël est un jour de congé dans CONDE NAST?

alicia

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONDE NAST ?

solène

alicia

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/social-media-manager que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez CONDE NAST à Paris?

En pensant à CONDE NAST ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent photoshop?

CONDE NAST recrute récemment pour des postes :

Modepraktikant (m/w/d) Korrespondenzbüro Paris, Mode Praktikum, Modepraktikant (m/w/d) für das Korrespondenzbüro in Paris

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise Condé Nast Verlag il y a peu d'opinions

La branche de CONDE NAST de Paris recherche un nouveau Intern. Vérifiez si vous êtes en forme!

CONDE NAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant.

CONDE NAST Questions fréquentes