SOME INDUSTRIES

St.-Jean
SIREN: 412077034 SIRET: 41207703400020

Avis SOME INDUSTRIES

Est-ce-que l'entreprise SOME INDUSTRIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOME INDUSTRIES ?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-14

Un fournisseur qui a travaillé pour SOME INDUSTRIES à Orthez. Y a-t-il quelqu'un comme ça ici ? Je serais vraiment reconnaissant en entendant votre opinion à propos de cette société ? Vous n'avez pas des remarques ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOME INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOME INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOME INDUSTRIES ou SARL DISTRIBUTION MESURES ELECTRONIQUE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOME INDUSTRIES, ABOARD ENGINEERING. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que dans SOME INDUSTRIES, contrairement à SARL DISTRIBUTION MESURES ELECTRONIQUE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle est la situation en SOME INDUSTRIES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

SOME INDUSTRIES encourage des talents. Cette entreprise apprécie les personnes qui connaissent l'excel.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOME INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-19! Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne chance!

frederic

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SOME INDUSTRIES? Sont-elles même payés pour ce poste?

william

Oui, et dans SOME INDUSTRIES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

frederic

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à St.-Jean, merci

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez SOME INDUSTRIES. Pourriez-vous la recommander?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SOME INDUSTRIES,? La discussion semble terminée.

Chez SOME INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

SOME INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

SOME INDUSTRIES Questions fréquentes