
Avis Transports TIT
Boite très malhonnête qui ne respecte pas les lous se croit au dessus. Je la recommande pas !!!!
Pouvez-vous préciser ce qu'il s'est passé ? Avez-vous tenté de contacter un gérant chez Transports TIT ?
A fuir se croit au dessus des lois (supprimé par l'administrateur) bientôt l'heure a sonner
Pouvez-vous préciser ce qu'il s'est passé ? Avez-vous des conseils à offrir à Transports TIT pour améliorer la situation ?
Comment qualifiez-vous l'expérience d'achat chez Transports TIT par rapport au budget investi ?
Comment se traduit la culture du service dans les critères d'évaluation internes de Transports TIT ?
Les discussions sur Transports TIT ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?
Bonsoir, savez-vous comment va Transports TIT? Est-ce qu'elle recrute encore?