SEYNA

81 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75005 PARIS 5
SIREN: 808540132 SIRET: 80854013200012

Avis SEYNA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEYNA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEYNA ?

SEYNA donne le contrat de travail dès les premiers jours et BOUTIQUE THERESE ET GERARD après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SPORTPOSITION COM ou SEYNA?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SEYNA ou LA CAVERNE DES MARQUES?

Est-il vrai que SEYNA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que SEYNA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour, peux-je travailler à distance chez SEYNA? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Quelqu'un de vous travaille chez SEYNA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Talent Manager est apparue. Les gains sont {salary}.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Accountant H/F à SEYNA.

SEYNA Questions fréquentes