Avis LES MARIES DE REDON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LES MARIES DE REDON.
Colette
LES MARIES DE REDON ou MAC JOHN : où les relations entre collègues sont-elles les plus naturelles ?