
Avis EDHF
Cette société est à éviter de toute urgence.Je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas malheureusement. Je suis en bataille avec eux car le patron ainsi que la commercial sont malhonnête et des (supprimé par l'administrateur) Ils font des crédits sur le dos des personnes âgées et les endormes avec leur paroles de (supprimé par l'administrateur)
Je vais porté plainte contre eux à la gendarmerie et déposer un dossier au DGCCRF.
Svp pouvez vous nous dire s'il y'a des personnes tout comme vous dans la même situation ?
oui malheureusement
oui malheureusement
oui malheureusement
du même avis
Bonjour, madame "Sabrina", je crois savoir que vous êtes mécontente de la société et nous en sommes désolé. Par contre votre attaque n'a pas de sujet, nous ne savons pas de quoi vous parlé et nous aimerions pouvoir répondre à vos allégations. Veuillez nous contacter sur se site ou en direct, comme ça nous pourrons résoudre votre différent.
il viet d'arriver la mème chose à ma tante
Ils sévicent sur St Jean de braye
Faut il vous offrir un beschel????
Ils sévissent avec les mêmes pratiques également sur POILLY LEZ GIEN 45500
(supprimé par l'administrateur) fuyez !!! Ces personnes sont venus chez une personne âgée de ma famille, ils lui ont fait du forcing pour lui faire signer un devis concernant un remplacement de tableau électrique (soit disant qu'il était dangereux pour elle ). De plus ce même devis est 3 fois plus chère qu'un artisans électricien. Ne leurs faite pas confiance, allez voir un vrai artisans professionnel !!
Pauline Richy est venue avec sa collègue et elles m’ont fait signer un bon de commande de 10000€ en me faisant croire que tout était remboursé par l’Etat. Bien évidemment c’était faux, j’ai tout annulé et je porte plainte contre les deux commerciales. Évitez de rencontrer ce genre d’entreprise, un jour ils iront tous au tribunal.
J’ai eu la même expérience que vous, en revanche ce fut 2 hommes, un jeune nommé Théo et un plus âgé nommé Olivier, soit disant patron de la société. S’il est vraiment patron de cette société, il le sera pas longtemps et finira en prison vu les méthodes peu orthodoxes qu’ils utilisent pour vendre leur matériel de (supprimé par l'administrateur) Ils m’ont fait signer un bon de commande pour une ecobox et un IPE pour 6000€ en me disant que tout était gratuit, remboursé par l’Etat. J’ai contacté la répression des fraudes.
Oui, je suis allé à la gendarmerie et les gendarmes m’ont conseillé d’en plus de ma plainte, de signaler ces individus et cette société à la DGCCRF.
Même expérience que vous ici avec la même commercial.
Stratégie bien rodée, ils ont "l'habitude" de procéder ainsi. Ils font signer des documents pour que les choses soient faites le plus rapidement possible pour mieux embobiner les gens.
Ici nous avons voulu faire marcher le droit à rétractation, mais le gérant refuse sous prétexte des documents signés dont aucun double n'ont été laissés. Forte suspicion d'avoir falsifié et remplis des champs sur les docs après signature... et enfin échanges très houleux avec le gérant qui a réponse à tout, ne laisse pas en placer une et s'emporte très vite.
D'un naturel pourtant très calme, je me suis moi aussi emportée et ai fini par raccrocher car échange non constructif.
Entreprise signalée, je ne sais pas si je vais déposer plainte...
Bonjour, edhf a escroqué mes parents en posant un boitier electrique pour une soit disant mise en conformité. Le boitier facturé 2600 € est disponible pour 60 € et n'a rien à voir avec une sécurisation des installations. J'ai signalé l'escroquerie à la DGCRF et nous allons déposer plainte. J'invite les victimes à en faire de même car la DGCRF bougera s'ils reçoivent plusieurs signalements.
Et comment sais-tu que la boîte est de la même qualité ? Comment sais-tu que c'est la même boîte ?
Ce sont exactement les mêmes références...
Comme mentionné dans d'autres messages, des personnes ont signalé ces pratiques aux autorités. Reste à voir la suite qui sera donnée ...
Bonjour,
En ce qui nous concerne suite à notre signalement nous avons été recontacté par un autre des gérants de la société. Le premier contact n'avait pas abouti à quelque chose de constructif.
Nous avons discuté calmement et il a accepté de nous rembourser presque sur la totalité de la facture.
Je crois que je ne vous connais pas !
Il est bien de ne pas ce cacher derrière un pseudo afin que je puisse vous contacter pour si il y a problème ou pas !!!!
à éviter d'ouvrir la porte à cette entreprise
@oui, apprenez à écrire, ce sera déjà un bon début.
Vous êtes le bienvenue à nous appelé. Pour trouver un arrangement merci. Ou du moins avoir votre nom pour retrouver votre dossier.
exactement la même chose Me pauline Richy a démarché avec ferveur ma tante et a obtenu un rdv avec elle sous des pretexes fallacieux (baisse d'impot etc etc ) et tout ça installer un purificateur d'air à 2000€ alors qu'elle a une VMC bi zone avec filtres bref du grand n'importe quoi .De plus signature et 3 chèque plus tard le surlendemain installation de l'appareil oublié les 14 jours de retractation , j'ai donc envoyé le bordereau de rétractation et j'en ai fait part au gérant par correction , réaction de celui-ci c 'est pas possible vautre tante a signé une demande de travaux immédiate , incroyable elle l'aurait voulu au plus vite alors que deux jours avant elle ne savait même pas que ça existait bref c 'est un vrai abus de faiblesse , idem comme vous ma tante à 80 ans on va de ce pas porter plainte à la dgccrf et gendarmerie .
Lors de l'appel nous avons reçu des menaces donc pas de nego possible
Mot d'ordre Porter plainte A la DGCCRF et la gendarmerie
Je ne vois pas le mal ?
EDHF ma dit que je pouvais avoir des travaux pour pas cher comme j'avais le droit des aides de l'état il mon fait rempli des papiers et fait les travaux et en plus il mon fait 3 fois changé les papiers pour des erreurs de bureau et la le prix et plus le même que faire comment puis fer
Bonjour la société EDHF ma fait des travaux il mon dit que l'état paie il mon fait changer trois fois les papiers soit disant que les bureaux de sont tromper.le première prix était correct mais là je pourrais pas régler se qu'il me demande que faire si une personne a le même problème
Il oblige les salariés à dire des bêtises aux personne âgés
J'ai signé un bon de commande pour des travaux sur une VPH avec la société EDHF le 23/05.
Le lendemain, j'ai renvoyé le coupon de rétractation, en recommandé avec accusé de réception pour annuler les travaux prévus pour le 03/06.
Le lendemain, le commercial , Mr Coskun Théo, avec qui j'avais signé le bon de commande me téléphonait en m' affirmant que je lui avais signé un renoncement à mon droit de rétractation et que j'étais dans l'obligation de faire les travaux ou si je refusais, il portait cette affaire devant les tribunaux qui m'obligeraient à payer 50% des travaux sans qu'ils soient effectués bien sûr!! Tant d'aplomb, de malhonnêteté et de mépris pour l'autre est sidérant.. Il est revenu plusieurs fois à la charge, par téléphone, mais je n'ai pas répondu.
Le service judiciaire de mon assurance m'a indiqué l'article L242-13 sanctionnant le non-respect du droit de rétractation (indemnités pouvant aller jusqu'à 75000€!!!).
Voilà mon expérience avec cette société que je vous invite à fuir comme la peste!!!!
l
C'est très bien que tu aies consulté le service judiciaire. D'ailleurs, pourquoi tu as renoncé à des travaux ?
Parce que j'ai eu affaire à la même expérience..... Et celui qui a mis faux à l'avis de Kiki 41 est lui-même un faux!!!!
J'ai réfléchi, j'avais signé le bon de commande trop vite, pressée par les 2 commerciaux qui sont arrivés chez moi (un petit duo très au point!). Après avoir eu recours à mon droit à rétractation, ces 2 commerciaux m'ont menti et menacée par téléphone (Je n'ai donc pas de preuves pour les attaquer) . Voilà!
C’est une société composée d’escrocs sans scrupule. Si vous les rencontrez, appelez la gendarmerie ou la police.
Malhonnete
Portez plainte ils faut stopper ces bandits
Bonjour, donc vous êtes "ANONYME" je suis désolé de votre ressenti sur la société, par contre j'aurais aimé pouvoir vous répondre pour comprendre votre mécontentement. Mais je ne peux dialoguer avec vous car vous êtes comme dit au-dessus "ANONYME". Il faut savoir que le dialogue permet de régler grand nombre de problème mais pour cela audrait-il prendre contact avec nous.
Une personne de ma famille a vécu la même expérience.
Une plainte pour abus va être déposé contre cette société, elle est dans le viseur de la DGCCRF.
mais quelle plainte contre quoi ? pouvez-vous nous expliquer ce que vous prévoyez ?
J'espère que seule l'entreprise ne sera pas punie, les commerciales doivent également être condamnées....
Bonjour, je sui un des dirigeant de la société EDHF, j'ai répondu à certain détracteur mais je m'aperçois que l'on a pas publié mes messages à l'encontre de ces même détracteur et à l'encontre de se site appelé GO WORK. Comme c'est bizarre
Vous êtes patron et vous faites des fautes d’orthographe dans tous les sens, ça prouve bien que vous êtes tous débiles dans cette boîte. Vous n’êtes pas crédible du tout dans votre commentaire.
N’y postulez surtout pas, ce serait une perte de temps et d’argent…
Kévin, vous avez travaillé au sein de cette entreprise ? Quelles sont vos impressions ?
conseiller beau parleur , mais n 'assume pas ses actes , après signature du contrat ; ne respecte pas les clients ........
je ne recommande pas cette entreprise, ne respecte pas le client et force à la vente (prise de commande en force) conseiller beau parleur.
Même expérience profite de vulnérabilité des personnes âgées entreprise à proscrire
Entreprise très sérieuse. J'ai fait des travaux avec cette entreprise et je n'en suis pas du tout déçu, rien à dire sur le travail effectué. Et si j'ai d'autres travaux à faire je penses les recontacter. Merci à EDHF !!!
Faux commentaire venant d’un employé de la société.
Mais d'où vous pouvez le savoir ??? Peut-être il y a des personnes qui apprécient la prestation de EDHF
Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) sur mensonges des intervenants qui ne cherchent qu'à placer des entreprises de bâtiments pour faire des rénovations dans votre maison ! ils se présentent de la part du ministère de l'Ecologie et qui veut faire payer une taxe carbone aux particuliers !!!!
Oui, ils sont venus chez moi en se faisant passer pour EDF…
S'agit-il de remplacer les poêles que vous utilisez pour chauffer votre maison ?
contacté par telephone, un rendez vous pris , le monsieur se présente avec un papier soi disant de diagnostique de notre maison , reste à peine 10mn ne nous montre pas le papier en question et nous explique le l'état va faire payer une taxe carbone aux particuliers et que la maison doit être aux normes ! reparti comme il est venu !!!!!!!!
Une entreprise d’escroquerie a fuire absolument dossier de prime l’hana j’amais réalisé et une toiture de cuisine très très malle exécuter il a fait 3 ° blouson pour allez fair la cuisine falsification de document il sont refusé à arrangements avec medicys on vas voir a combien il vont être condamné par la justice
Mes parents ont été piéger aussi démarchage (supprimé par l'administrateur) aux personnes agees
Des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) il nous on falsifié des documents une entreprise envoyer par effy qui ce trouve êtres aussi complices que EDHF un dossier d’aide auprès de l’anah j’amais fait il nous on promise une maison aussi belle que les photo que Mr olivier nous a montré. Des (supprimé par l'administrateur) et la justice vas bientôt leurs tomber déçu
Une entreprise de (supprimé par l'administrateur) d’arnaqueur surtout pas leur dire votre budget parceque le devis correspondra a votre budget attestation il vont vous embobiner avec de belle parole qui n’aboutira a rien pas de dossier d’aide
Tout à fait d’accord
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
EDHF est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de EDHF sont: Salaire très bas.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Il existe un système de bonus dans EDHF: Individuel.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures.
C'est vrai ? Qqn peut confirmer ça ?
La répression des fraudes et sur cette entreprise pour vous dir qu'il ne faut pas leur fair confiance
Recommanderiez-vous EDHF à votre entourage ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Surtout pas à fuir
Des escrots, ils arnaquent les personnes âgées et vulnérables.
Ne surtout pas les faire rentrer chez vous
Comment décririez-vous l'esprit d'équipe chez EDHF ?
L'employeur EDHF a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EDHF mérite cette renommée ?
abus de faiblesse sur personne âgé de 80 ans et 9 mois (et oui, à 81 ans plus de possibilité de faire un crédit...) avec crédit Sofinco. Remplacement 4 chatières facturé 2046€ ! et film sous toiture (posé dans grenier, donc ne sert à rien...) pour 4450€ !!!
Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez EDHF? est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?
Oui mais pas payer et pas récupérer non plus