FLAVIEN MOTO SERVICES

Ferrières-en-Brie
SIREN: 803608330 SIRET: 80360833000012 Téléphone: +33 7 61 04 50 51
Automobile

Avis FLAVIEN MOTO SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLAVIEN MOTO SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLAVIEN MOTO SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Concession tres serieuse avec le soucis du client satisfait merci a toute l equipe

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-19

Merci pour votre service apres vente votre serieux et surtout votre soucis de satisfaction du client merci flavien et maud super concessionnaire

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de FLAVIEN MOTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FLAVIEN MOTO SERVICES peut m'offrir "plan epargne" comme GUIMBRETIERE SARL?

Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin pour la position de mécanicienne a Ferrières-en-Brie?

Ils disent que PRO OUEST HABITAT, situé à proximité de FLAVIEN MOTO SERVICES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise FLAVIEN MOTO SERVICES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de FLAVIEN MOTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FLAVIEN MOTO SERVICES ou LABEL MOTO ?

Bonjour, travaillez-vous chez FLAVIEN MOTO SERVICES? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

FLAVIEN MOTO SERVICES vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

FLAVIEN MOTO SERVICES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L'entreprise FLAVIEN MOTO SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Ferrières-en-Brie? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez FLAVIEN MOTO SERVICES.

FLAVIEN MOTO SERVICES Questions fréquentes