SP KONCEPT

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis SP KONCEPT

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SP KONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SP KONCEPT ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.

Jean-Luc

Bonjour Stef, je suis nouveau dans le monde la moto, c'est quoi le retour au constructeur ? Le changement de la carrosserie? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-08

Une équipe a l'écoute de nos souhait

Quelle est la différence entre le travail dans SP KONCEPT et le travail dans CYCLES CHASSEREZ?

Est-il vrai que SP KONCEPT s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SP KONCEPT ou CYCLES CHASSEREZ ?

mathieu

Comment puis-je contacter SP KONCEPT dès que possible? 0232345660 est occupé tout le temps.

marie

Vous pouvez écrire à spkoncept@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.spkoncept.fr/.

mathieu

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SP KONCEPT et combien de personnes en KUSTOM STORE MOTORCYCLES?

SP KONCEPT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

SP KONCEPT recrute une équipe. J'ai déjà postulé pour un poste de préparatrice de motocycles.

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SP KONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

SP KONCEPT n'a que deux roues à offrir?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Notre société recrute depuis le 2020-11-21

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SP KONCEPT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise SP KONCEPT?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SP KONCEPT? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SP KONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Mécanicien. Vous pouvez gagner {salary}.

SP KONCEPT recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

SP KONCEPT Questions fréquentes