MOTO ROADSTER IMPORT avis

Automobile
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec MOTO ROADSTER IMPORT n’est pas vérifiée

MOTO ROADSTER IMPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MOTO ROADSTER IMPORT.

Nombre de visites du profil : 585

14% d'évaluations
21% d'évaluations
7% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jrm
Date de l'expérience: 2024-02-23

Prix des pieces honteux.
La communication concernant les details techniques est catastrophique.
Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible.
La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat
A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras

2024-07-04 16:02
Avis sur MOTO ROADSTER IMPORT :
4.0/5
basé sur 77 avis
Avantages :
  • Bonne réputation en tant qu'importateur de motos

• Services fiables et bien notés

Inconvénients :
  • Pas assez d'avis détaillés pour une analyse en profondeur

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-05-27
Résumé

Il semble que les avis sur MOTO ROADSTER IMPORT soient mitigés. Certains clients ont été déçus par le prix des pièces et le service après-vente de la marque Fosti, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec un vendeur à l'écoute et un bon service après-vente.

Avez-vous des recommandations sur la manière dont MOTO ROADSTER IMPORT pourrait améliorer son service après-vente pour satisfaire davantage sa clientèle ? Avez-vous des conseils pour les futurs acheteurs potentiels de produits MOTO ROADSTER IMPORT ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 585 visiteurs uniques

En savoir plus
Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-20

Déjà propriétaire d une fosti 50 cc qui marchait à merveille
Malheureusement, celle ci est accidentée et non réparable.

Axelle

Pourquoi est ce que elle est non réparable ? est ce que la pièce qui est en panne est en rupture de stock?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je ne peux que conseiller la boutique de Lanvollon où le vendeur Alexandre été parfaitement à l'écoute de mes attentes et qui a su me conseiller dans mes choix et a par la suite assuré un service après-vente optimum : en répondant à mes questions une fois la vente effectuée quitte à déborder sur son temps libre.
Mais j'ai eu aussi le "plaisir" d'avoir à faire à (supprimé par l'administrateur), vraisemblablement le gérant et beaucoup moins à l'écoute mais beaucoup plus sûr de lui. Quand Jérôme comprends mal ce qui se dit au téléphone : c'est la faute du client, il s'est mal exprimé.

Erwan

Ce malentendu avec le patron, il s'est agit de quelque chose de grave ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTO ROADSTER IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTO ROADSTER IMPORT ou DONAZ URBAN WAY ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MOTO ROADSTER IMPORT?

J'ai vu l'entreprise GROUPEMENT FORESTIER BERTISON à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MOTO ROADSTER IMPORT?

Lorsque je postule pour un emploi dans MOTO ROADSTER IMPORT, puis-je m'attendre à des choses positives dans DONAZ URBAN WAY?

MOTO ROADSTER IMPORT n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTO ROADSTER IMPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MOTO ROADSTER IMPORT. Quelle en est la raison?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur MOTO ROADSTER IMPORT? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMOTO ROADSTER IMPORT ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile