MOTO ROADSTER IMPORT

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis MOTO ROADSTER IMPORT

3.6

D'autres entreprises paient plus que MOTO ROADSTER IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO ROADSTER IMPORT ?

Jrm
Date de l'expérience: 2024-02-23

Prix des pieces honteux.
La communication concernant les details techniques est catastrophique.
Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible.
La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat
A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras

Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-20

Déjà propriétaire d une fosti 50 cc qui marchait à merveille
Malheureusement, celle ci est accidentée et non réparable.

Axelle

Pourquoi est ce que elle est non réparable ? est ce que la pièce qui est en panne est en rupture de stock?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 544 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je ne peux que conseiller la boutique de Lanvollon où le vendeur Alexandre été parfaitement à l'écoute de mes attentes et qui a su me conseiller dans mes choix et a par la suite assuré un service après-vente optimum : en répondant à mes questions une fois la vente effectuée quitte à déborder sur son temps libre.
Mais j'ai eu aussi le "plaisir" d'avoir à faire à (supprimé par l'administrateur), vraisemblablement le gérant et beaucoup moins à l'écoute mais beaucoup plus sûr de lui. Quand Jérôme comprends mal ce qui se dit au téléphone : c'est la faute du client, il s'est mal exprimé.

Erwan

Ce malentendu avec le patron, il s'est agit de quelque chose de grave ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTO ROADSTER IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTO ROADSTER IMPORT ou DONAZ URBAN WAY ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MOTO ROADSTER IMPORT?

J'ai vu l'entreprise GROUPEMENT FORESTIER BERTISON à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MOTO ROADSTER IMPORT?

Lorsque je postule pour un emploi dans MOTO ROADSTER IMPORT, puis-je m'attendre à des choses positives dans DONAZ URBAN WAY?

MOTO ROADSTER IMPORT n'a que deux roues à offrir?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTO ROADSTER IMPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MOTO ROADSTER IMPORT. Quelle en est la raison?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur MOTO ROADSTER IMPORT? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMOTO ROADSTER IMPORT ?

MOTO ROADSTER IMPORT Questions fréquentes