CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET)

Pontchâteau
SIREN: 814820452 Téléphone: +33 2 40 53 43 72
Automobile

Avis CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET)

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET) ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET) ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-05-09

Merci au grand Braquet et à toute son équipe. Une équipe super compétente, humble et disponible. Je suis ravi d'y avoir acheter mon vélo et bénéficié de tous leurs conseils. Il y a un vrai bénéfice a se déplacer, même de loin, pour y acheter son velo. A recommander +++

Corinne

Salut Thierry, tu as un vélo électrique ou normal ? Tu es contente de ton achat ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

C'est un magasin de vente et réparation de vélo.
Ils proposent un grand choix de marques et de gammes autant en vélo qu'en équipements et accessoires et la boutique est très sympa !!

Évelyne

Salut, on peut passer la commande en ligne avec la livraison à la maison ? Merci de ton aide

Est-il vrai que CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET) s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Uniquement l'entretien des vélos

Aimé

D'accord, et la vente aussi. Je cherche un vélo électrique d'occasion svp

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET). L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

elise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET)?

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET)? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

CYCLES LEGRAND (LE GRAND BRAQUET) Questions fréquentes