Avis STAR BIKE

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2021-06-20 08:44:48 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle est la date de création de STAR BIKE?
STAR BIKE a été fondée le 20090115.
Dans quelle région opère STAR BIKE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Où puis-je lire des avis sur STAR BIKE?
Les opinions actuelles sur STAR BIKE se trouvent ici: STAR BIKE
L'adresse du site Web est http://star-bike.com/
J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de STAR BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de STAR BIKE

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DESSINE MOI UNE FLEUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STAR BIKE?
Avez-vous peur que STAR BIKE commence à licencier des employés à cause de virus?
Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Chez STAR BIKE avez-vous observé une pénurie de pièces détachées ?
florent
Il faut acheter les vélos français pas chinois !
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ETABLISSEMENTS THOLLOT ou en STAR BIKE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAR BIKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

STAR BIKE n'a que deux roues à offrir?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de STAR BIKE?
theo
Savez-vous si STAR BIKE a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Je pense de poser ma candidature pour travailler chez STAR BIKE. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez STAR BIKE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de STAR BIKE

Clignotants leds fonction position blanc clignotant

Remplacement des clignotants par des clignotants a leds avec position blanc et clignotant a mouvements latéral. clignotants led vendu avec relais de clignotant et mode d,emploie anglais. Pour le montage nous téléphoné pour plus de facilité. Pour etre plus visible

The post Clignotants leds fonction position blanc clignotant appeared first on Star Bike.

Avis sur STAR BIKE dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu les nouvelles de STAR BIKE? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Hello world!

The post Hello world! appeared first on Star Bike.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?