Avis SERIS FACILITY

Franck

Bonjour, je cherche de personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l’entreprise Seris de Sainte-Florine. Quelles étaient vos impressions générales? Avez-vous quelques conseils pour moi?

Apparemment, SERIS FACILITY offre de bonnes conditions d'emploi. SERIS EUR SECURITE INDUST MONTPELLIER est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Laisser un commentaire à propos de SERIS FACILITY

Quelqu'un des employés de SERIS FACILITY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERIS FACILITY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERIS FACILITY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SERIS FACILITY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

franck
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SERIS FACILITY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Paris. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSERIS FACILITY, laissez-moi savoir!

bien payé?