HOLE SHOT MOTOS

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis HOLE SHOT MOTOS

1.5

C'est quoi le holeshot Device ?

Que voulez-vous savoir sur HOLE SHOT MOTOS ?

Lbn1777
Date de l'expérience: 2024-03-01

Ce concessionnaire a vendu une moto avec des défauts non communiqués alors qu'une révision complète était annoncée. Je me joins aux autres avis qui ont également découvert des défauts sur leur véhicule. Très décevant pour un professionnel. L'état annoncé et réel du véhicule vendu ne correspondent pas. La facture des entretiens à moitié faits par rapport à ce qui était prévu a été fournie une fois repartis avec le véhicule et après maintes relances. Lors de la vente, ils n'ont pas mentionné les entretiens réels à prévoir et ont simplement répondu que nous voulions une moto neuve lorsque nous avons découvert ces défauts sur la moto d'occasion. Cela manque cruellement de transparence. Un véhicule d'occasion peut tout à fait être bien entretenu et on peut accepter ses défauts si ceux-ci sont communiqués. Les réponses aux clients sont à l'image de la mécanique de cette société.

Christopher

Bonjour, est-ce que c'est le premier achat que vous faites chez ce concessionnaire?

Sebastien V
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf.
Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas.
Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique:
- Segments, joint d'embase
- Huile moteur
- Réglage Carbu
- Joint spy fourche
- Huile de fourche 1L
La main d’œuvre comprend:
- Remplacement segments et joint d'embase
- vidange moteur
- Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur
- vidange et nettoyage fourche
- remplacement spy fourche
- Contrôle de "tout" les niveaux
- Contrôle de "tout" les couples de serrage
- etc.
Total main d’œuvre 3h

J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience).
Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori.
Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée.
A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée.

Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés.
En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant:
- " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve"
Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens.

- " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon"
Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf.

- " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h"
Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher).

- "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes"
Tous les mécaniciens ne se valent pas.

- "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses"
Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe.

Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte.

C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.

Lenox
Date de l'expérience: 2023-05-16

Pour avoir récupère mon scooter l’avoir prit 3500€ pour que le scooter prenne casssiment feux après 35 minute de route

Joséphine

Bonsoir, comment cet incident a pu se produire ?Est-ce que vous avez eu à faire une visite technique après l achat ?
Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de HOLE SHOT MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseHOLE SHOT MOTOS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CLASSIC AUTO SPORT?

HOLE SHOT MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMOTO SELECTION est-il un meilleur employeur que HOLE SHOT MOTOS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, HOLE SHOT MOTOS ou MOTO SELECTION ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans HOLE SHOT MOTOS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLE SHOT MOTOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous comme vendeuse chez HOLE SHOT MOTOS? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1500 € par mois?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez HOLE SHOT MOTOS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Quels droits le client a-t-il sur HOLE SHOT MOTOS? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL HOLE SHOT MOTOS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Chez HOLE SHOT MOTOS, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Nouveau recrutement dans HOLE SHOT MOTOS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HOLE SHOT MOTOS Questions fréquentes