FULVIO MOTO SPORT

QUARTIER BALARIN, 13280 ARLES
Automobile

Avis FULVIO MOTO SPORT

Le salaire moyen dans l'entreprise FULVIO MOTO SPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FULVIO MOTO SPORT ?

Joker
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bloc clignotant BMW d'occasion commandé en ligne : cabochon du clignotant réceptionné fêlé et ébréché à plusieurs endroits (HS), malgré un colis intact et un emballage de qualité.
J'appelle pour me plaindre de la réception d'une pièce en mauvais état qui n'aurait jamais dû être mise en vente ni expédiée et l'on me répond " pas de problème, renvoyez nous la pièce et payez les frais d'envoi et on vous remboursera...".
Mon interlocuteur ne voyait pas où était le problème...
Bref, méfiance, méfiance, avant de commander sur ce site des pièces d'occasion... A bon entendeur, salut.

Néné01
Date de l'expérience: 2023-08-24

Après acceptation d'une vente frais de port compris réglé le jour même, le vendeur me demande un supplément de 135€.
soit disant que les frais était mal calculé, j'appel cela une (supprimé par l'administrateur) , non ?

FULVIO MOTO SPORT et PROVENCE 2 ROUES ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de FULVIO MOTO SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFULVIO MOTO SPORT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

J'ai vu que FULVIO MOTO SPORT recrute souvent, est-ce que MOTORCYCLES CENTER SAS est la même?

Est-il vrai que FULVIO MOTO SPORT s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FULVIO MOTO SPORT ou en MONSIEUR ALEXANDRE BERT?

FULVIO MOTO SPORT n'a que deux roues à offrir?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez FULVIO MOTO SPORT? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

FULVIO MOTO SPORT Questions fréquentes