Avis SEB MOTO
Quelles sont les dernières nouvelles concernant SEB MOTO ?
Pas sympa, y’avait personne dans le magasin et le mec n’a pas 2 minutes à te consacrer, il te donne ta pièce, tu payes et ciao
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995
Pouvez-vous vous occuper de ma moto
Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
A éviter à tout prix. Non-professionnels, (supprimé par l'administrateur) ils infantilisent les clients, prennent les décisions sans consultation avec les propriétaires de motos sur des réparations et puis cela prend des mois pour responsabiliser Seb moto sur ces fautes bien facturés aux clients. A oublier!! Suzuki France informé.
Question aux employés:
Accueil inexitant
Je suis venu pour un achat de pièces et conseil.....y en a pas un qui a levé son cul.
Je suis parti après plus de 10 mn d attente et j étais tous seul dans le magasin.
Adieu seb-moto
Ah oui cela semble bizare que le client soit seul dans le magasin, mais avez vous vérifier qu'il y ait pas un mot sur la table ou une sonnette ? On voit cela souvent dans des magasins privés
C'était quoi, le problème avec votre voiture qu'ils ne pouvaient pas détecter ?
Comment évaluez-vous la disponibilité des pièces et le service après-vente proposé par SEB MOTO ?