
Avis DANY MOTORBIKE
Travail super rapide et accueil au top
Je vous déconseille à 1000 pour cent de fuir cette boutique, vide ordures qui s'en mauvais.
Les personnes de l'accueil sont d'une aigreur à mourir, incompétente. Il se disent point relais ne laisser jamais vos colis là-bas.
De vrai escros, j'ai la preuve de mon suivi colis qui est arrivée dans leur puenteur de boutique et il veulent absolument pas remettre mon colis. Surment parceque je m'appelle Mariam Diallo et pas Brigitte Bardot !! Bande de coulions, aller au diable vous et votre Magasin !!
En fin de compte, vous avez récupéré votre colis ou vous les avez offertes comme cadeau de Noël ?
Mesdames attention à vos téléphone !
Personnes formidable, chez Dany Motorbike j'ai été très très bien reçu, j'ai offert un scooter à mon mari pour son anniversaire, ils ont tout mis en œuvre pour que la surprise soit Total.
Un grand merci à vous.
Séverine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DANY MOTORBIKE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quelles fonctionnalités de connectivité souhaiteriez-vous voir ajoutées dans les modèles chez DANY MOTORBIKE ?
Cartographie de DANY MOTORBIKE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI