EQUIP MOTO

60 LE FLANQUET, 50180 AGNEAUX
SIREN: 387842099 SIRET: 38784209900021
Automobile

Avis EQUIP MOTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EQUIP MOTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP MOTO ?

jeje
Date de l'expérience: 2023-04-06

parfait entreprise spécialisé dans l'équipement moto et motard depuis de nombreuses années

grand chois toutes marques

Antoinette

Bonjour et merci pour ces informations ....Neanmoins peux tu me dire comment je peux m’offrir leur service vu que suis pas dans la ville ? Font ils également dans la livraison ?

Est-il vrai que EQUIP MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Date de l'expérience: 2023-04-06

il à un partenaire qui s'occupe de la mécanique

Leila

Bonjour, avez vous déjà eu affaire à eux ? est ce que ce partenaire est aussi fiable que l'entreprise elle même ?

EQUIP MOTO n'a que deux roues à offrir?

Date de l'expérience: 2023-04-06

c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de EQUIP MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans EQUIP MOTO ou dans MARC MOTOS PIECES 14?

EQUIP MOTO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jeremy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EQUIP MOTO est un bon choix?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez EQUIP MOTO? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur EQUIP MOTO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EQUIP MOTO provenant de salariés.

L'entreprise EQUIP MOTO recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

Chez EQUIP MOTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

EQUIP MOTO Questions fréquentes