NICOLAS MOTOS

Automobile
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS MOTOS n’est pas vérifiée

Avis NICOLAS MOTOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NICOLAS MOTOS.

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NICOLAS MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS MOTOS ?

vincent
Date de l'expérience: 2021-10-25

a fuir, nicolas est souriant agreable mais cache une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Equipe foireuse qui ne savent pas le seconder, reparer et preparer les moteurs, te rendent la becane aussi degueulasse qu'au debut, et ne reparent rien, pire il te pete des trucs en passant et te le dise ouvertement quand tu viens la chercher et ne le reparent pas.

Mireille

Vous rembourse t'il au moins votre argent après ce mauvais travail ?

Savez-vous si NICOLAS MOTOS vend des motos neuves ou d'occasion?

gregore
Date de l'expérience: 2022-07-25

vends les deux, surtout veux revendre un autre si le premier est a réparer....

Séverine

Svp j’aimerai savoir si NICOLAS MOTOS font des ventes avec garantie ?

NICOLAS MOTOS répare solidement les motos?

gregore
Date de l'expérience: 2022-07-25

n'est pas serieux du tout sur les préparations, ne test pas le véhicule ne vérifie pas les bases, pas de nettoyages des carters, de changements joints, te casse des jauges et des cables et te dit je comprends pas la panne. Te garde le véhicule pendant des semaines sans rien faire dessus pour au final te faire payer. J'ai réparé moi meme mon véhicule et trouvé énormément de choses qui n'allaient pas . Tout ça pour esperer que l'on rachete un autre véhicule chez lui. Equipe non disponible, pas de paroles dans le magasin, t'attends deux plombes dans le garage sans meme un regard ou une explication. Ne savent meme pas tester un relais demarreur et un demarreur electrique, suivi 0 0 0 et contrefaçon du moteur, mauvais code carte grise.

Mathys

Y'a t'il des personnes tout comme vous qui se plaignent de ce garage ? Êtes vous a votre premier contact avec NICOLAS MOTOS ? Pourquoi ne pas avoir pris des renseignement sur ce garage avant de solliciter leur service ?

SARL NICOLAS MOTOS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NICOLAS MOTOS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, NICOLAS MOTOS ou RED MOTO 07 ?

Pensez-vous que NICOLAS MOTOS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NICOLAS MOTOS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

NICOLAS MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NICOLAS MOTOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

frederic

NICOLAS MOTOS préfère cinq ans?

gaelle

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0611869437

frederic

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

NICOLAS MOTOS recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Secrétaire Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de NICOLAS MOTOS.