Avis SPAD MOTO PIECES
Savez-vous ce qui se passe chez SPAD MOTO PIECES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.
perso je donne 5 étoiles à mon cher Spad, c'est un gars d'une rare gentillesse maigres parfois ses coups de nerfs, il faut quand même préciser que les gens ne sont pas toujours correct et dans ces cas là, il démarre sans starter. Pour résumer, si vous êtes passionné de motos et que vous aimer les bricoler alors allez voir Spad vous pouvez me faire confiance, vous ne serez pas déçus. Zeff
Est-il vrai que SPAD MOTO PIECES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?
Juste à côté se trouve SPAD MOTO PIECES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DELPH DE REVEL?