CONSTRUCTIONS GRAUER

Construction et immobilier
Évaluation 4.1/5

Avis CONSTRUCTIONS GRAUER

4.1

Pourquoi construire en bois coûte moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS GRAUER ?

Loic
Date de l'expérience: 2023-03-08

Besoins d un service plus que de machandise, j ai beneficier d un accueil surpenant par 2 charmantes personnes d une tres bonne humeur, tres chaleuseuses et fort sympatique...(rare de nos jours)
merci a vous deux j espere que l ensemble de l equipe est a votre image
Merci encore pour le service rendu

Rose

Bonjour, je fais des travaux moi même pour la rénovation de ma maison, j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier des conseils de leur part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-22

Excellente ambiance et sérieux

Antoinette

Ils font les maisons qu'en bois ? Ils font des terrasses aussi ? Merci d'avance

CONSTRUCTIONS GRAUER ou à proximité IMPULSION FRANCHISE, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS GRAUER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS GRAUER s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

CONSTRUCTIONS GRAUER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CONSTRUCTIONS GRAUER et PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CONSTRUCTIONS GRAUER ou GERANIUM?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTRUCTIONS GRAUER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur CONSTRUCTIONS GRAUER.

CONSTRUCTIONS GRAUER recrute récemment pour des postes :

CARISTE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (20k € a 22k €/an), Cariste manutentionnaire, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (20k € a 22k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Constructions Grauer. Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Des Ventes (H/F)? Postulez pour ce poste à Ostheim.

Attention, nouvelle offre de CONSTRUCTIONS GRAUER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charpentier, prouvez!

CONSTRUCTIONS GRAUER Questions fréquentes