MPR 57

Évaluation 3.7/5

Avis MPR 57

2 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MPR 57 ?

Que voulez-vous savoir sur MPR 57 ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Très bon contacte téléphonique; très bon renseignements et précis

Benoit
Date de l'expérience: 2023-06-30

Honteux ! Nous rejoignons les autres avis, aucun service client et suivi inexistant. La dame a des propos lunaires et se décharge de tout, agressive. "MAIS QUE FAIT ELLE ?" Quant on arrive sur place, cela ne la gêne pas de manger par dessus les documents administratifs... L'état du bureau et l'organisation sont déplorables. Après un échange auprès de l'ANTS, plusieurs plaintes sont en cours ... J'aurai du faire la démarche moi même.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonsoir
J'ai des soucis également avec eux 5 mois pour une carte grise , ils m'ont demandés egalement 50 euros de frais de dossier que CS Automobile ( pas tres honnete non plus ceux là) ne.payait pas au final plus personne ne réponds ni au mail ni au téléphone et.pour courroner le tout Mpr s'est trompé dans mon prénom sur la carte grise je dois la refaire merveilleux. Je ne.pensais pas qu'il etait possible d'être aussi incompétent. Je voudrais rejoindre ce groupe de personne qui portent plaintent si vous pouvez m'indiquer à qui m'adresser. Merci

Candice

Pensez vous que en rejoignant le groupe cela pourra vraiment vous aidé ? ?Ne trouvez vous pas les procedures judiciaires longues ?

dylan
Date de l'expérience: 2023-07-01

MPR 57 carte grise à Clouange, une catastrophe, 0, fuyez cet établissement.

Élise

Bonjour, pouvez-vous donner des raisons concrètes à votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très pro

Simonne

Vous êtes satisfait de leur service ? Ils sont des bons mécaniciens selon vous ? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise MPR 57 a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MPR 57 . Chaque opinion est importante!

Est-il vrai que MPR 57 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MPR 57 ou M CYCLES ?

MPR 57 n'a que deux roues à offrir?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MPR 57 ou M CYCLES?

MPR 57 Questions fréquentes