MOBILITY

92 B BOULEVARD DU MONTPARNASSE, 75014 PARIS 14
SIREN: 801907460 SIRET: 80190746000035 Téléphone: +33 6 75 38 71 18

Avis MOBILITY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOBILITY ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILITY ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-11-24

L' idée chez MOBILITY est de réconcilier les utilisateurs de produits électroniques – qu’ils soient amateurs ou confirmés – avec les accessoires tiers. La société devait innover et créer des produits périphériques de grande qualité, toujours à la pointe de la technologie et à un prix abordable pour tous.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MOBILITY ou dans MAIRIE DE PARIS 9E?

Apparemment STRADA CONSEIL, qui est proche, MOBILITY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MOBILITY sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5400 €?

MOBILITY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Connaissez-vous bien MOBILITY à Paris? Comment va cette entreprise?

MOBILITY recrute récemment pour des postes :

Technicien.ne études et essais F/H (A négocier), Responsable marketing numérique F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Graphiste H/F

Que pensez-vous de MOBILITY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L'employeur organise-t-il des formations pour améliorer les qualifications de ses salariés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Mobility-Genossenschaft/jobs/[Acheteur](/job/acheteur)-711f701e769468a7?fccid=f4112b66e21829b3&vjs=3?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Comptable, que MOBILITY recherche actuellement.

MOBILITY recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOBILITY Questions fréquentes