DMA MOTORS

Croissy-Beaubourg
Automobile

Avis DMA MOTORS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DMA MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur DMA MOTORS ?

DAN - Propriétaire
Date de l'expérience: 2024-02-14

L'ancienne page ayant été supprimé pour des raisons que j'ignore, j'invite tous nos clients à reporter leurs avis sur cette nouvelle. Vous devriez tous avoir reçu le lien par mail, si vous ne voyez rien dans votre boite de réception pensez à checker vos indésirables ! Merci et à bientôt

Odile

Bonjour, pour les potentiels futurs clients est-ce qu'on a la possibilité de demander des informations au sujet de l'entreprise aussi ?

Dylan prets
Date de l'expérience: 2024-02-01

Service exceptionnel ! Le propriétaire du garage automobile est très professionnel et compétent. Ils ont réparé ma voiture rapidement et efficacement, et je suis très satisfait de la qualité de son travail. Je recommande vivement ce garage automobile à tous ceux qui ont besoin d'un entretien ou de réparations de leur voiture.

Aurore

Est-ce qu'ils proposent un service de remorquage aussi efficace ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-02-09

Je suis très satisfait de mon achat dans ce Garage ! La voiture était identique au descriptif que Mr Dieng m’avait fait au téléphone. De plus j’ai eu besoin d’un renseignement plusieurs mois après mon achat et j’ai été rappelé immédiatement ! Je recommande vivement et mon futur achat sera dans ce garage !!

Marie-Claire

Est-ce que coté démarche tout s'est également bien passé et vous avez reçu les papiers rapidement ?

alexandre viot
Date de l'expérience: 2024-02-12

Excellent service . Le garage a pris ma voiture le jour même pour me changer la vitre et cerise sur le gâteau , ils ont lavé la voiture interieur/exterieur. Vu les voitures qu'ils réparaient ( Porsche etc..) je pense que ce garage sait ce qu'il fait

Nathan
Date de l'expérience: 2024-02-09

Service au top reprise de mon Dacia duster

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DMA MOTORS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la coopération avec la société DMA MOTORS? Nous attendons chaque commentaire de vous.

DMA MOTORS Questions fréquentes