FLORIDE MOTO

19 AVENUE DE SAINT MENET, 13011 MARSEILLE 11
Automobile

Avis FLORIDE MOTO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLORIDE MOTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIDE MOTO ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FLORIDE MOTO ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

COLLEGE NOTRE DAME DE LA JEUNESSE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de FLORIDE MOTO?

Est-il vrai que FLORIDE MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FLORIDE MOTO ou CAMP MAJOR MOTO ?

Est-il vrai que FLORIDE MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Dans FLORIDE MOTO ou dans CAMP MAJOR MOTO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

est-ce que les employes travaillent aussi le week-end et les apres midis chez FLORIDE MOTO a Marseille??

FLORIDE MOTO assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

FLORIDE MOTO n'a que deux roues à offrir?

amandine

Le président a changé dans l'entreprise dans FLORIDE MOTO?

florence

Oui, la direction n'a pas changé dans FLORIDE MOTO depuis plusieurs années.

amandine

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Marseille? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

FLORIDE MOTO Questions fréquentes