KAINA COM

28 RUE DE PARIS, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 799376322 SIRET: 79937632200019 Téléphone: +33 9 50 20 91 64
Services de TI

Avis KAINA COM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KAINA COM ?

Que voulez-vous savoir sur KAINA COM ?

KAINA COM ainsi que MBCI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

L'ambiance de groupe est-elle plaisante? Une évolution dans l'entreprise n'est pas trop compliquée? Il faut savoir parler anglais?

KAINA COM à proximité est SENART AFFRETEMENT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Jeanne

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez KAINA COM serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez KAINA COM, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KAINA COM.

KAINA COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

damien

Je travaille actuellement en tant que ingénieur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en KAINA COM correspond-il aux fonctions exercées?

Savez-vous si le travail dans KAINA COM est-il plus important que celui dans FLF DIGITAL?

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise KAINA COM?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je veux travailler comme ingénieur chez KAINA COM. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? puis-je choisir les dates du congé? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Ingénieur Réseau - KAINA COM recrute actuellement pour ce poste.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de KAINA COM.

KAINA COM Questions fréquentes