A.S.K GROUPE

22 AV DUMONT D URVILLE, 93270 SEVRAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A.S.K GROUPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A.S.K GROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A.S.K GROUPE ?

Est-il vrai que A.S.K GROUPE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Savez-vous si dans A.S.K GROUPE ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans A.S.K GROUPE ainsi qu'en ATRIHOM? Merci

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez A.S.K GROUPE?

Est-ce que A.S.K GROUPE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-il vrai qu'en A.S.K GROUPE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LOCONET?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.S.K GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est A.S.K GROUPE, vous avez tout à l'heure?

françois

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans A.S.K GROUPE en tant que animateur?

nathalie

Le recrutement est en cours chez A.S.K GROUPE. C'est une entreprise solide, donc oui

françois

C'est une très bonne nouvelle, merci.

De nombreuses entreprises de cette ville offrent de bons avantages. je reçois mutuelle

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de A.S.K GROUPE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

A.S.K GROUPE de Le Pian-Médoc fournit mutuelle à ses salariés.

A.S.K GROUPE recrute récemment pour des postes :

commercial en maisons individuelles (H/F), COMMERCIAL EN MAISONS INDIVIDUELLES (H/F), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Chez A.S.K GROUPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPZTResponsable D'agence Maisons Individuelles (H/F).

Chez A.S.K GROUPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GWFYCommercial Maisons Individuelles (H/F).

A.S.K GROUPE Questions fréquentes