ATELIER O2

21 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38270 BEAUREPAIRE
SIREN: 750481459 SIRET: 75048145900014 Téléphone: +33 6 47 76 43 25
Soins de santé

Avis ATELIER O2, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER O2 ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER O2 ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-09-23

ai travaillé chez O2 en tant qu'assistante d'agence pendant 1 an. Les possibilités d'évolution chez O2 sont nombreuses. Pour les intervenantes j'ai eu de très bons retours de mes salariées. Encadrants d'agence sympathiques.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-12

S'il y a ici des habitants d'un si je voudrais bien vous poser une question la société O2 dans votre ville. Vous n'avez jamais entendu des mauvaises opinions concernant cette société à propos de la garde d'enfants ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis jardinier dans cette entreprise depuis deux ans. Je m'occupe des jardins de divers clients. Le travail me rend très heureux parce que chaque jour, je peux parler à un client. De plus, j'ai des horaires de travail flexibles.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ATELIER O2 mène des apprentissages plus intéressants que AMARYLLIS SERVICE A LA PERSONNE A S P?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ATELIER O2. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ATELIER O2? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER O2 vous propose un emploi stable avec des opportunités de développement professionnel complet. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=702ebf66842f39d3&fccid=bd04f03d25377b9d&vjs=3

alan

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ATELIER O2? Je ne le vois pas sur le site Web.

justine

nathalie.schaerer@o2.fr, c'est un mail que tu cherche.

alan

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ATELIER O2, pendant que dans DEUX MAINS POUR VOUS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que ATELIER O2 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce qu'on peut gagner de 1100 € à 1900 € chez ATELIER O2, comme dans des entreprises similaires?

ATELIER O2 contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Quelqu’un a déjà postulé chez ATELIER O2 via jooble? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

ATELIER O2 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à Avignon, Chargé de clientèle (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

ATELIER O2 recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à Caluire, Nounou à domicile F/H à Rillieux la Pape, Baby Sitter à Caluire - CAP AEPE Financé H/F

ATELIER O2 recrute récemment pour des postes :

Stage agence Ressources Humaines Courte durée (H/F), Garde d'enfants en situation de handicap H/F véhiculé(e) à N..., Auxiliaire de Vie H/F à Nancy

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ATELIER O2 ?

Chez ATELIER O2, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFRHFemme/Homme De Ménage À Montfavet (H/F).

L'entreprise ATELIER O2 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Référent au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATELIER O2 Questions fréquentes