WORLD POOL INNOVATION

19 RUE GUTENBERG, 91620 NOZAY

Avis WORLD POOL INNOVATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WORLD POOL INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD POOL INNOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-04

Je trouve intéressant travailler à World Pool Innovation. J’ai entendu parler que c’est un groupe fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de WORLD POOL INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WORLD POOL INNOVATION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MOCADIS AROMATIC ou dans WORLD POOL INNOVATION?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. WORLD POOL INNOVATION est en mesure de les battre?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans WORLD POOL INNOVATION en raison de la maladie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MOJOVIDA ou à proximité WORLD POOL INNOVATION?

Est-ce que WORLD POOL INNOVATION vous donne des sentiments positifs?

Je voudrais savoir plus d'infos sur WORLD POOL INNOVATION - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

WORLD POOL INNOVATION recrute récemment pour des postes :

Technicien Spa

Avez-vous de l'expérience chez WORLD POOL INNOVATION? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

WORLD POOL INNOVATION Questions fréquentes