SLUSH PUPPIE FRANCE

Montlhéry
SIREN: 530606052 SIRET: 53060605200021

Avis SLUSH PUPPIE FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SLUSH PUPPIE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SLUSH PUPPIE FRANCE ?

Est-il vrai que SLUSH PUPPIE FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SLUSH PUPPIE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de ALUMINIUM CREATION, situé près de SLUSH PUPPIE FRANCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans SLUSH PUPPIE FRANCE comme dans H2O EFFICIENCY?

SLUSH PUPPIE FRANCE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie SLUSH PUPPIE FRANCE à ses employés?

Dans SLUSH PUPPIE FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quel type d'employeur est SLUSH PUPPIE FRANCE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Je travaille chez SLUSH PUPPIE FRANCE de Rennes depuis un an et je suis plutôt satsfait. Les tickets restaurants sont offerts et le salaire mensuel dépasse 1900 €.

SLUSH PUPPIE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commercial et administratif H/F, Technicien de maintenance itinérant H/F, SECRÉTAIRE POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (20k € a 22k €/an)

SLUSH PUPPIE FRANCE Questions fréquentes