AMBULANCES GUION BARANGER

Beaulieu-sur-Layon
SIREN: 499828861 SIRET: 49982886100041 Téléphone: +33 2 41 78 34 70
Soins de santé

Avis AMBULANCES GUION BARANGER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMBULANCES GUION BARANGER ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES GUION BARANGER ?

Passer votre chemin
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pas * du tout. Deux transports demandés par une clinique et ils ne sont jamais venus. Au téléphone ils affirment qu'ils n'ont jamais reçu d'appel alors qu'ils avaient bien été appelé pour assurer ce transport et ils avaient accepté. On se demande bien à qui on a affaire au téléphone. Il faudrait peut être revoir la communication dans votre entreprise car ça fait pas * de loupé.
* étoile obligé d'en mettre une...

Sandrine

Bonjour, êtes vous sure que le numéro que vous avez appelé appartient réellement à cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Bonjour, je voulais savoir à combien d'heure par semaine tournez vous en moyenne et le salaire (en moyenne) net par mois que touchent les salariés (auxiliaire ambulancier en particulier).
Par ailleurs, je voulais également savoir si ils proposent la formation DEA et si oui est ce que c'est en alternance ou en stage ?

Gregory

Bonjour, pouvez-vous dire si vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Vous êtes disponible combien d'heures par semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-30

Humain ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AMBULANCES GUION BARANGER ou AMBULANCES DU MILLENAIRE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AMBULANCES GUION BARANGER que dans MADAME SOUMAYA SASSI ?

AMBULANCES GUION BARANGER a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

AMBULANCES GUION BARANGER, comme MEDI CALL AMBULANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

tony

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire ambulancier. Est-ce vraiment ainsi?

jonathan

Le travail est très exigeant et AMBULANCES GUION BARANGER le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme auxiliaire ambulancier.

tony

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Beaulieu-sur-Layon. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Est-ce que AMBULANCES GUION BARANGER vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que AMBULANCES GUION BARANGER est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

La branche de AMBULANCES GUION BARANGER de Chalonnes-sur-Loire recherche un nouveau Ambulancier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Auxiliaire Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES GUION BARANGER.

AMBULANCES GUION BARANGER Questions fréquentes