SOPHIA PUBLICATIONS

8 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
SIREN: 562029223
L’expérience de l’utilisateur avec SOPHIA PUBLICATIONS n’est pas vérifiée

Avis SOPHIA PUBLICATIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOPHIA PUBLICATIONS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

D'autres entreprises paient plus que SOPHIA PUBLICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA PUBLICATIONS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-11

j'ai bien reçu votre atlas sur l'histoire. C 'est un cadeau de Noel pour mon mari. Malheureusement les caractères d'imprimerie sont très petits. Etant âges, je ne sais pas si cela va convenir.S"il le souhaite, comment retourner ce livre? Je peux choisir autre chose éventuellement.

MESANGE
Date de l'expérience: 2023-12-30

non , pas du tout.
bonnes fêtes !

Enzo

Merci pour votre disponibilité. Savez-vous si les prix de ses livres sont accessibles à tous?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans SOPHIA PUBLICATIONS ou EFE EDITIONS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CABINET ALBERTO PINTO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOPHIA PUBLICATIONS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

Chez SOPHIA PUBLICATIONS, travaille-t-on sous pression?