Avis FROMAGER DEPANNAGE
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de FROMAGER DEPANNAGE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Les utilisateurs du forum ont une opinion positive de l'entreprise FROMAGER DEPANNAGE. Le principal avantage mentionné est le professionnalisme du personnel.
- Quelles sont les principales qualités du service clientèle de FROMAGER DEPANNAGE ?
- Avez-vous eu une expérience positive avec l'équipe de dépannage de l'entreprise ?
Bonjour à toutes les équipes
Dès que je peux je vous regarde en reportage télévisé et je suis épatée par tous ces dépannages que vos hommes et femmes font et par la variété et beauté de vos camions mon mari était routier et à travers lui j'ai appris à connaître les poids lourds j'admire le professionnalisme de votre personnel bravo
Chiffre d’affaires et bénéfices de FROMAGER DEPANNAGE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L âge de bruno car c est un sacré bonhomme avec plein de tonus
Sais une superbe entreprise j'adore j ai regarder la série sur RMC GENIAL
Attendez, ils sont dans la télé, sur quelle chaîne et vers quelle heure SVP ?
FROMAGER DEPANNAGE propose-t-elle des formations pour accompagner la transition technologique du secteur automobile ?
Cartographie de FROMAGER DEPANNAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI