MOTO RACING SERVICE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis MOTO RACING SERVICE

2.3

Comment l'entreprise MOTO RACING SERVICE aborde-t-elle l'expression de la religion sur le lieu de travail, tels que les symboles religieux ou les pratiques religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO RACING SERVICE ?

Abdel
Date de l'expérience: 2022-12-14

Des (supprimé par l'administrateur) , a évité , patron qui n'assume rien , vend des véhicules Chinois sous garantie , mais n assume rien en garantie , faut trouvé le concessionnaire par soit même , en sachant que sais lui qui est le concessionnaire

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-14

À fuir de toute évidence, Charlot et colporteur, n'assume rien

Chloé

Bonsoir @Abdel. C'est tout à fait normal que vous réclamer votre du si la garantie faite par MOTO RACING SERVICE cours encore. ET jusqu'ici ont ils donner suite à votre préjudice ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires laissent entendre que certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec l'achat d'une moto chez MOTO RACING SERVICE. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Ont-ils pu résoudre les problèmes rencontrés avec le produit ?

cloclo
Date de l'expérience: 2023-03-17

le vendeur lui super sympa sylvain mais le produit vendu vraiment pas fiable regrettable
mais je vais pas me laisser faire .

Jean-Luc

Mais avant d'acheter ils ne vous donne pas la possibilité de vérifier c'est à dire d'essayer pour juger la fiabilité des engins ?

cloclo
Date de l'expérience: 2023-03-17

acheté une moto neuve masai 50 rider
au salon du 2 roues ces dernier jours on se deplace la recuperer sur place a leur boutique
le 11/03/2023
une fois arrivé on me dit la moto est prise dans l'atelier du a une petite fuite d'huile moto 1 km au compteur déjà pas logique
bon après avoir fait un essai tout va bien sauf le neutre impraticable
bref on charge la moto dans mon utilitaire on rentre a la maison et mon fils part pour faire un essai la moto démarre et calle et plus rien 2 kms au compteur
donc aujourd'hui le 17/03/2023
on ramène la moto il arrive a la redémarrer et font un essai de 3 kms tout va bien sauf bien sur le neutre pareil impraticable
on ramène la moto a la maison et le fils c'est fois est content roule et fait 5 kms et rebelotte la moto ne démarre plus a carrément affaiblir la batterie .
la franchement c'est vraiment de la daube ces motos
le 21/03/2023 je la ramène et la pas moyen la moto il vont la garder et me rembourser car neuve meme pas fait 10 kms payé 2600€

Kamel

Vous voulez dire que ces motos vendues soit disant à l'état neuve ne le sont pas réellement ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-14

Désolant, un concessionnaire minable, qui ne fait pas de suivi, trop de problèmes adcvec ma 125, depuis le début je me suis fait flouer

Maryline

Ce qui veut dire que MOTO RACING SERVICE n'est pas recommandable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jobarteam
Date de l'expérience: 2021-10-01

Pas très bon commerçant, ne sont pas capable de reprendre leur erreur et n'assume pas le mécontentement du client ! a fuir

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de MOTO RACING SERVICE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MOTO RACING SERVICE ou KUSTOM STORE MOTORCYCLES?

MOTO RACING SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

En raison de la proximité, LASER GAME EVOLUTION et MOTO RACING SERVICE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

MOTO RACING SERVICE offre une meilleure formation aux concessionnaires de pièces de moto que GENAY RACING?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOTO RACING SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MOTO RACING SERVICE n'a que deux roues à offrir?

Êtes-vous de Limas? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez MOTO RACING SERVICE.

Un autre recrutement dans MOTO RACING SERVICE, cette fois pour le poste Secrétaire.

MOTO RACING SERVICE Questions fréquentes