
Avis MOTO RACING SERVICE
Comment évaluez-vous l'expérience d'achat chez MOTO RACING SERVICE ? Quel aspect du service clientèle a retenu votre attention lors de votre achat ?
Les commentaires laissent entendre que certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec l'achat d'une moto chez MOTO RACING SERVICE. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Ont-ils pu résoudre les problèmes rencontrés avec le produit ?
le vendeur lui super sympa sylvain mais le produit vendu vraiment pas fiable regrettable
mais je vais pas me laisser faire .
acheté une moto neuve masai 50 rider
au salon du 2 roues ces dernier jours on se deplace la recuperer sur place a leur boutique
le 11/03/2023
une fois arrivé on me dit la moto est prise dans l'atelier du a une petite fuite d'huile moto 1 km au compteur déjà pas logique
bon après avoir fait un essai tout va bien sauf le neutre impraticable
bref on charge la moto dans mon utilitaire on rentre a la maison et mon fils part pour faire un essai la moto démarre et calle et plus rien 2 kms au compteur
donc aujourd'hui le 17/03/2023
on ramène la moto il arrive a la redémarrer et font un essai de 3 kms tout va bien sauf bien sur le neutre pareil impraticable
on ramène la moto a la maison et le fils c'est fois est content roule et fait 5 kms et rebelotte la moto ne démarre plus a carrément affaiblir la batterie .
la franchement c'est vraiment de la daube ces motos
le 21/03/2023 je la ramène et la pas moyen la moto il vont la garder et me rembourser car neuve meme pas fait 10 kms payé 2600€
Désolant, un concessionnaire minable, qui ne fait pas de suivi, trop de problèmes adcvec ma 125, depuis le début je me suis fait flouer
Des (supprimé par l'administrateur) , a évité , patron qui n'assume rien , vend des véhicules Chinois sous garantie , mais n assume rien en garantie , faut trouvé le concessionnaire par soit même , en sachant que sais lui qui est le concessionnaire
Bonsoir oui , il vend un véhicule (une 125 ) d une marque Chinoise garantie deux ans , acheté en mars 2022 , des problème sur la moto , chaîne de transmission , roulement et autre , mais il veux plus rien prendre en charge , car il n' est plus en partenariat avec la marque , mais la garantie et l achat du véhicule est fourni par eux , donc c est pas mon problème , il assume et s occupe du véhicule (normalement ) mais non monsieur veux qu on aille trouvé la marque officiel et voir avec eux , en sachant que les contrats d achat et de garantie son signé chez eux
En gros cette entreprise fais un genre (j exagéré mais sa reste sa dans le fond ) du droopshipping avec des moto chinoise
À fuir de toute évidence, Charlot et colporteur, n'assume rien
Pas très bon commerçant, ne sont pas capable de reprendre leur erreur et n'assume pas le mécontentement du client ! a fuir
Quelqu'un chez MOTO RACING SERVICE a des infos récentes ?
Est-ce que les employés ressentent une pression liée à leurs propres attentes ou à celles des supérieurs chez MOTO RACING SERVICE ?
Cartographie de MOTO RACING SERVICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI