COLAS NORD EST
10 BOULEVARD EIFFEL, 21600 LONGVIC SIREN: 329198337 SIRET: 32919833700076

Avis COLAS NORD EST

Quels sont les délais d’attente chez COLAS NORD EST ?
Savez-vous si dans COLAS NORD EST, les travaux concernent des travaux d'asphalte?

Que voulez-vous savoir sur COLAS NORD EST ?

Mehdi Date de l'expérience: 2019-07-16

Colas est une entreprise spécialisée dans la construction de routes. J'étais employé dans cette entreprise. Je suis géomètre. Le salaire et les conditions de travail sont bien. L'employeur traite chaque travailleur avec honnêteté et respect.

anthony Date de l'expérience: 2019-07-09

Apparemment COLAS c'est une bonne entreprise pour les clients, l'entreprise avec une bonne renommée, j'espère que c'est aussi une bonne entreprise pour les ouvriers. Ça peut être intéressant de faire chez eux une carrière professionnelle .

L'entreprise COLAS NORD EST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HS AEROSPACE DIJON?
Savez-vous si les personnes travaillant dans COLAS NORD EST bénéficient également de plan epargne, comme dans ETS J VIRLY S A?
Les travaux de COLAS NORD EST concernent-ils des travaux de pavage?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5400 €. Combien je vais recevoir exactement dans COLAS NORD EST?
COLAS NORD EST soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
adam
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
construction de pistes cyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLAS NORD EST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
romain
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
célia
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Pensez-vous que le poste de conducteur de travaux est très exigeant?
Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que chef - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
elisabeth
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
francis
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Le retard ponctuel dans le departement de Responsable Paies H/F des employés n'est pas un problème pour COLAS NORD EST a Quetigny ?
Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur COLAS NORD EST? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en CDI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COLAS NORD EST

Pilote d'installation Carrière F/H, Conducteur(trice) de Travaux VRD H/F, Technicien de Planning - Logisticien H/F
Je suis un employé de l'entreprise Colas Nord-Est et je peux le recommander comme lieu de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COLAS NORD EST

TFE/PFE STAGE INGENIEUR (08) H/F : INGENIEUR TRAVAUX, Gestionnaire RH F/H, TFE/PFE STAGE INGENIEUR (68) H/F : ETUDE DE MARCHE POUR DETERMINER LE POTENTIEL D'AFFAIRES EN DEPOLLUTION...
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de COLAS NORD EST. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COLAS NORD EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située COLAS NORD EST?
L'adresse actuelle de COLAS NORD EST est 10 BOULEVARD EIFFEL, 21600 LONGVIC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COLAS NORD EST.
Est-ce que COLAS NORD EST a une page sur fb?
Oui, COLAS NORD EST a sa page sur fb: https://www.facebook.com/GroupeColas. Consultez fb et d'autres détails de COLAS NORD EST.
ingenieur est le poste le plus souhaitable dans COLAS NORD EST. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur COLAS NORD EST.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur COLAS NORD EST.
COLAS NORD EST a rendu disponible Mécanicienne De Chantier à nouveau le 2021-01-18.
La rotation est-elle dans COLAS NORD EST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de COLAS NORD EST de Bétheny recherche un nouveau Mécanicienne De Chantier. Vérifiez si vous êtes en forme!
Responsable D'Exploitation (25) H/F - COLAS NORD EST recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils COLAS NORD EST ?

Gains dans la position de ingénieur chez COLAS NORD EST - exigences typiques : un accompagnement est prévu à la prise de poste, de formation Bac+5 Ingénieur/Master 2ou équivalent avec une option Matériaux , vous avez idéalement une première expérience dans l'univers des carrières, mécanicien s expérimenté s ayant un potentiel évolutif avéré et étant très à l’aise avec l’outil informatique, offre typique : voiture de fonction, mutuelle, ordinateur portable. On gagne combien ici ?