LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI

RUE 4E DIV MAROCAINE DE MONTAGNE, 20600 BASTIA
SIREN: 192020113 SIRET: 19202011300010
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI

Quelles sont les conditions pour être accepté en lycée professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Je recommande la cafétéria les personnes qui gère la cafétéria sont très agréable et certaine professeur aussi

Apparemment, dans LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI, les augmentations sont moins fréquentes que dans COLLEGE SIMON VINCIGUERRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise COLLEGE SIMON VINCIGUERRA donnent plus de bons pour les vacances que LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LYCEE TECHNIQUE PAUL VINCENSINI et LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Quels contrats dominent chez LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

roger

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI?

remi

Eh bien, directement sur https://www.montesoro.net/ LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

roger

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que vous cherchez un nouvel emploi? Je peux vous dire que LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI est digne de confiance. Je recommande!

Bonsoir, savez-vous que chez LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI le parcours au travail est garanti? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LYCEE PROFESSIONNEL FRED SCAMARONI Questions fréquentes