
Avis SUSHI YIN
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez SUSHI YIN en quelques mots, que diriez-vous ?
Les utilisateurs du forum semblent très satisfaits de la qualité des plats et du service chez SUSHI YIN. Qu'est-ce qui vous a spécialement plu dans votre expérience avec ce restaurant ? Est-ce que vous recommanderiez ce restaurant à d'autres personnes ?
excellent rien a dire !!! continuez ainsi
est-il possible de remplacer le vinaigre de riz dans les sushis que nous commandons?
je pense que vous pouvez aller sur place pour demander !
restaurant exellent , plat très bon ! les poissions ultras frais . je n’ai rien à dire a commander les yeux fermé . bravo
Svp pouvez vous nous dire comment les contacter pour une commande ?
vous pouvez commander sur leur site : www.sushiyin.com ou de passer un coup de fil au 0134522080 .
personnel très sympathique , accueil souriant , bonne qualité / prix , à conseiller vivement !
Le forum sur SUSHI YIN est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHI YIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
sushi yin est un restaurant à table , avec vente à emporté et livraison