O SUNSET

6 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 811890912 SIRET: 81189091200017 Téléphone: +33 6 51 06 87 49
Autres activités de service

Avis O SUNSET

Les employés de l'entreprise O SUNSET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur O SUNSET ?

Date de l'expérience: 2021-01-30

top magnifique bonne ambiance

Jules

Et autres choses? Salaries, avantages...?

nora
Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
top je recommande fortement cette entreprise vraiment

Agathe

C'est génial que vous les recommandiez, mais vous pourriez aussi écrire pourquoi ...

Est-il vrai que dans O SUNSET, contrairement à PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

O SUNSET et PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

O SUNSET peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que O SUNSET a Nanterre paie bien a tout le monde?

Solène

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans O SUNSET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez O SUNSET, c’est Oui. D’après moi, O SUNSET peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez O SUNSET la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez O SUNSET. Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans NATUR O ZEN ou dans O SUNSET?

Est-ce possible d'utiliser les soins d'un entraîneur personnel chez vous?

Les services offerts par O SUNSET de Nanterre sont à recommander.

Est-ce que O SUNSET recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur O SUNSET. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

O SUNSET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154PLTTProthésiste Ongulaire.

O SUNSET Questions fréquentes