ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE

Vandœuvre-lès-Nancy
Autres activités de service

Avis ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

j’aime pas du tout

Dylan

Pouvez-vous écrire pourquoi ? Les conditions de travail ne sont-elles pas satisfaisantes ?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping fait-elle partie de ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GUL RETOUCHES par opposition à ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE?

ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GROUP INSERTION HANDICAP PHYS LORRAINE et ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE. Quelle est plus grand?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la direction de l'entreprise ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE ou LA CLEF DU VELO?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE , avez-vous de l'expérience?

ASSOCIATION TRICOT COUTURE SERVICE Questions fréquentes