SIGTRA

Clermont-Ferrand
SIREN: 504899832 SIRET: 50489983200019
Restaurants et services alimentaires

Avis SIGTRA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SIGTRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIGTRA ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SIGTRA ou à une entreprise BORDEAUX CESTAS DE RESTAURATION à proximité?

Est-il vrai que SIGTRA s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

La société SIGTRA est assez proche de ACE HOTEL HOLDING. Y a-t-il plus de rotation dans SIGTRA, vous savez?

FRANCE TRADING est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SIGTRA?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de SIGTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

SIGTRA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SIGTRA?

ludovic

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

ophélie

6 ALLEE EVARISTE GALOIS, 63000 CLERMONT FERRAND, celui-ci figure sur la page.

ludovic

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise SIGTRA? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise SIGTRA il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

SIGTRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BWVYEmployé(e) Polyvalent(e) De Restauration De Nuit (H/F).

SIGTRA recrute pour le poste de Offre N° 147HWGBManager En Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SIGTRA Questions fréquentes