Avis Moonbo
Y a-t-il un employé de Moonbo qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail chez Moonbo ? Avez-vous trouvé que les employés étaient agréables malgré certaines difficultés ?
Le patron embauche pratiquement que des apprentis pour payer moins cher, mais sans personne qui a le savoir pour les encadrer. J'ai démissionné de mon apprentissage tellement le climat était invivable, je me faisais crier dessus alors que je faisais mon travail, j'y allais la peur au ventre.
Offre chez MOONBO comme Équipier Polyvalent en restauration rapide, entouré de gourmandises dans une atmosphère fun!
Missions incluent accueil client, préparation de donuts et Bubble Tea, gestion commandes/encaissement. Cherche profils motivés, aimant le travail d'équipe et le contact client.
Le besoin de sourire et dynamisme vaut-il les conditions? Des retours d'expérience sur ce type de poste chez MOONBO?
Je ne travaillais pas en bas à la restauration, mais mon expérience n'est pas du tout fun, patron invivable. J'espère que ça a changé depuis.
Est-ce que d'autres personnes ont eu des expériences récentes chez Moonbo pour savoir si cela a évolué depuis ? Le patron a-t-il toujours cette réputation ?
J ai acheté une glace italienne petit format à 3.20 euros. Pendant que je règle en caisse.une employée prépare la glace. Surprise, on me tend le cornet que je mange en une bouchée. C est honteux !
Très mauvaise expérience , le manager a tenus un discours très désagréable vis à vis d’une personne m’accompagnant un discours qu’il n’a pas à tenir à des clients , cela nous a mis mal à l’aise et nous laisse une expérience très désagréable .
En plus de cela les milk-shakes n’avait ni le goût de la vanille ni du kinder Bueno .
En revanche les employés qui nous on servit on était très agréable .
je déconseille !
j’ai demandé un bubble tea virgin mojito mais ni le thé ni les perles n’avait le goût du virgin mojito !!
ce n’était que de l’eau aromatisée au citron
Est-ce que d'autres saveurs de bubble tea sont réussies ? Des retours positifs sur d'autres boissons à essayer ?
Selon vous, Moonbo est-elle bien préparée pour faire face aux défis du marché du travail actuel ?