responsable marketing
6 fois dans les derniers 94 jours, dernièrement 2020-03-19
Responsabilités
- mise en place d'un plan de taggage et analyse des problématiques, des attentes et des besoins des utilisateurs en vue d'améliorer le parcours client
- mise en place d’un plan de taggage et analyse des problématiques, des attentes et des besoins des utilisateurs en vue d’améliorer le parcours client
- vous êtes également en charge de l’image de marque dans les médias et vous êtes capable d’élaborer des outils de communication
Voir plus +26 - développement du trafic et du CA
- stratégie et élaboration d’outils de communication pour le Print
- réaliser des études : concurrence, enquête, baromètre…
- stratégie et élaboration d'outils de communication pour le Print
- réaliser des études : concurrence, enquête, baromètre
- sous la responsabilité de la Direction, vous élaborez et participez à la mise en œuvre de la stratégie webmarketing et marketing opérationnel de BDOR, dans le respect de l’identité de marque, de sa ligne éditoriale, en vue d’accroître l’audience et le chiffre d’affaires
- vous êtes en charge de la gestion et de la visibilité du site Internet et de la communication digitale de BDOR et en assurez le pilotage et la performance pour garantir l’atteinte des objectifs de développement de trafic, de leads et de chiffre d’affaires
- vous êtes en charge de la gestion et de la visibilité du site Internet et de la communication digitale de BDOR et en assurez le pilotage et la performance pour garantir l'atteinte des objectifs de développement de trafic, de leads et de chiffre d'affaires
- optimiser le référencement naturel en développant un plan stratégique
- assurer le suivi des partenariats
- sous la responsabilité de la Direction, vous élaborez et participez à la mise en oeuvre de la stratégie webmarketing et marketing opérationnel de BDOR, dans le respect de l'identité de marque de l'entreprise, de sa ligne éditoriale, en vue d'accroître l'audience et le chiffre d'affaires
- améliorer et créer du contenu avec notre équipe
- création d’outils pour la communication externe
- gestion du site Internet
- création d'outils pour la communication externe
- sous la responsabilité de la Direction, vous élaborez et participez à la mise en œuvre de la stratégie webmarketing et marketing opérationnel de BDOR, dans le respect de l’identité de marque de l’entreprise, de sa ligne éditoriale, en vue d’accroître l’audience et le chiffre d’affaires
- mettre en place des opérations de génération de contacts entrants
- coordination de campagnes de communication digitale en coordination avec le reste de l’équipe et les autres services de la société
- coordination de campagnes de communication digitale en coordination avec le reste de l'équipe et les autres services de la société
- vous êtes en charge de la gestion du site Internet et de la communication digitale de BDOR et en assurez le pilotage et la performance pour garantir l’atteinte des objectifs de développement de trafic, de leads et de chiffre d’affaires
- intégrer les opérations promotionnelles
- assurer et suivre la politique de conquête et de fidélisation sur les réseaux sociaux mise en place
- vous êtes à l’aise dans l’ensemble du domaine du web et du print et savez gérer différents projets en autonomie avec nos partenaires pour réussir à atteindre les objectifs
- piloter des tableaux de bord de suivi de la performance
- suivre et remodeler les campagnes de liens sponsorisés
- vous êtes également en charge de l'image de marque dans les médias et vous êtes capable d'élaborer des outils de communication
Exigences
- profil du / de la candidat
- vous êtes rigoureux , organisé , flexible, créatif et avec un sens aigu de l'atteinte des objectifs et des priorités
- vous êtes rigoureux , organisé , flexible, créatif et avec un sens aigu de l’atteinte des objectifs et des priorités
Voir plus +7 - vous avez le sens du graphisme
- une ou plusieurs expériences au poste de responsable ) de la communication / marketing / SEO / ecommerce est indispensable
- une ou plusieurs expériences au poste de responsable ) de la communication / marketing / ecommerce est indispensable
- une ou plusieurs expériences au poste de responsable ) de la communication / marketing / e-commerce est indispensable
- responsable communication ou similaire: 1 an
- localité : Strasbourg
- de formation bac+5 minimum
salaire bas - 52 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste responsable marketing
Combien d'argent gagnez-vous en tant que responsable marketing ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise BDOR est de 2000€.
La moyenne nationale est de 3100€
200 €
le plus bas
le plus bas
2600 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable marketing
RUDYARD & JONES CONSEILS | 6250 € | 4583 € 6250 € |
PROFILYS | 5833 € | 4583 € 6250 € |
LE CONFIDENTIEL | 5833 € | 4583 € 6250 € |
Rians | 5833 € | 4583 € 6250 € |
LINCOLN HR GROUP | 5000 € | 4583 € 6250 € |
FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS | 5000 € | 4583 € 6250 € |
digiRocks | 5000 € | 4583 € 6250 € |
ASSOCIATION SYNERGIE CADRES | 5000 € | 4583 € 6250 € |
WALTERS PEOPLE | 4583 € | 4583 € 6250 € |