Avis DZ ALUMINIUM
Comment évalueriez-vous le service après-vente de DZ ALUMINIUM ? Pouvez-vous partager votre expérience avec le travail au sein de l'entreprise DZ ALUMINIUM ?
Le travail dans DZ ALUMINIUM est: Terrible.
DZ ALUMINIUM devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le système de bonus de DZ ALUMINIUM est: Pas de système de bonus.
Bonsoir @Mtp, s'il vous plait qu'est-ce qui vous fait dire que DZ ALUMINIUM Geispolsheim?
Cordialement
ARNAQUE!!!!!N'achetez surtout pas dans cette entreprise c'est une (supprimé par l'administrateur) Ils vous envoient un produit défectueux qu'ils vous demandent de renvoyer en vous assurant qu'ils vous rembourseront l'objet ainsi que les frais d'envoi dans un mail et au final rien ils ne répondent plus à vos mails ou alors ils ne vous rappellent jamais vous n'êtes pas remboursé !!!
J'ai eu la même expérience je pensais qu'on allant chez un spécialiste je serais mieux servi que chez Casto au Leroy Merlin et au final pas du tout je regrette mon achat !
Entreprise à fuir absolument aucun service après-vente ils envoient des produits avec des défauts de fabrication qu'il demande au client de renvoyer le même en disant qu'il la rembourserons les frais et ensuite il ne vous rembourser même pas mets la marchandise ni les frais de renvoi je suis en litige avec eux depuis plus d'un an!!!
Comment DZ ALUMINIUM priorise les projets à terminer avant le Nouvel An ?
Quels sont les avantages offerts par DZ ALUMINIUM pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Geispolsheim ?