JFD RENOVATION

SIREN: 531860641 SIRET: 53186064100020 Téléphone: +33 6 43 89 60 36
Évaluation 3.9/5

Avis JFD RENOVATION

3.9

JFD RENOVATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JFD RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Très pros. Le budget, les demandes et les délais sont respectés. Ils ont été à l'écoute de nos demandes. Vraiment super!

François

Je suis heureux.
L'équipe se caractérise par une attitude positive avec la collaboration comme valeur fondamentale.
Comment jugez vous le professionnalisme et le suivi de cette entreprise ?

Ya Arou
Date de l'expérience: 2022-06-26

Entreprise sérieuse et de bons conseils

Eddy

Bonsoir, je voulais savoir s'ils respectent les délais ??? En fait, je cherche une société qui est professionnelle et bosse bien... Est-ce que le devis est gratuit ? Merci infiniment

yaken2@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

non, ils n'ont pas respecté les délais pour moi. ils ne travaillent pas proprement et rayent tout sur le passage bien qu'ils ont de bons artisans. Il faut qu'ils fassent davantage attention aux finitions et à la demande de client. Je ne sais pas si ça aide

Eddy

J'aimerai aussi savoir si les devis sont gratuits ? et aussi le coût de leurs différentes prestations SVP merci d'avance

yaken2@yahoo.fr

Devis gratuit comme toutes les entreprises de bâtiment, prix moyen : j'avais trouvé plus cher qu'eux et moins chers qu'eux

Eddy

Revenons au sujet - les défauts de finition dont vous avez parlé ont-ils été corrigés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans JFD RENOVATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Il y a une autre entreprise à proximité, ELECTRONICS COMPONENTS INTERNATIONAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de JFD RENOVATION?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries JFD RENOVATION ou ABA SERVICE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de JFD RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

JFD RENOVATION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise JFD RENOVATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans JFD RENOVATION?

gaelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JFD RENOVATION?

célia

14 RUE DU GENERAL MAUNOURY, 94490 ORMESSON SUR MARNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gaelle

C'est très gentil à vous, merci !

JFD RENOVATION Questions fréquentes